Pamina Avocats accompagne ses clients en droit économique et en droit administratif

Pamina Avocats accompagne essentiellement des entreprises et des clients institutionnels, français ou étrangers. Le cabinet intervient en France et dans les pays de tradition juridique française (Maghreb, Afrique francophone). Il dispose d’une compétence reconnue dans le domaine de la régulation des activités économiques, des relations avec les autorités administratives, du droit public de la concurrence et des aides d’État, des concessions et marchés publics, de la domanialité publique et des autorisations d’urbanisme. Le cabinet a également une forte activité en droit du marché de l’art.

Pamina Avocats exerce en cabinet groupé avec le cabinet Ader Jolibois. Il est ainsi à même d’accompagner ses clients dans les différents aspects des dossiers les plus complexes, en droit public mais aussi en droit commercial et des sociétés, propriété intellectuelle, droit du travail et de la protection sociale, droit de la famille, réparation du préjudice corporel, droit immobilier, droit fiscal ou encore droit pénal des affaires.

null

Pamina Avocats est classé en droit public et administratif, et en droit du marché de l’art : « une boutique de haut niveau », « fortement recommandée pour la gestion de sujets réglementaires stratégiques touchant aux secteurs aéroportuaire et de la presse », « mandaté par de grandes entreprises de transport pour traiter des affaires sensibles », « intervient occasionnellement en Afrique », « a récemment traité (…) plusieurs dossiers de premier plan, notamment une affaire portant sur la vente d’œuvres d’art appartenant à un grand collectionneur ».