Pamina Avocats accompagne ses clients en droit économique et en droit administratif

Pamina Avocats accompagne essentiellement des entreprises et des clients institutionnels, français ou étrangers. Le cabinet intervient en France et dans les pays de tradition juridique française (Maghreb, Afrique francophone). Il dispose d’une compétence reconnue dans le domaine de la régulation des activités économiques, des relations avec les autorités administratives, du droit public de la concurrence et des aides d’État, des concessions et marchés publics, de la domanialité publique et des autorisations d’urbanisme. Le cabinet a également une forte activité en droit du marché de l’art.

Pamina Avocats exerce en cabinet groupé avec le cabinet Ader Jolibois. Il est ainsi à même d’accompagner ses clients dans les différents aspects des dossiers les plus complexes, en droit public mais aussi en droit commercial et des sociétés, propriété intellectuelle, droit du travail et de la protection sociale, droit de la famille, réparation du préjudice corporel, droit immobilier, droit fiscal ou encore droit pénal des affaires.

null

‘Efficace, fiable et disponible’… ‘un haut niveau d'expertise et de prestations’… une forte expertise en matière réglementaire et de contrats publics… impliqué dans plusieurs dossiers en Afrique.